Érosion
Chaque année, plusieurs mètres de falaises disparaissent dans l’eau à la suite de l’assaut des vagues qui viennent y déferler.
Iles de la Madeleine, Québec
(Vue 77 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
Chaque année, plusieurs mètres de falaises disparaissent dans l’eau à la suite de l’assaut des vagues qui viennent y déferler.
Iles de la Madeleine, Québec
Les commentaires sont fermés.
S'il est vrai que vous changez de méthode de travail, les résultats sont toujours les mêmes. Simplement, on change la méthode pour changer les résultats. Si non, c'est gaspiller du temps.
Vous n'avez pas une technique. Vous avez besoin d'une technique. Savez-vous pourquoi? Parce que vous ne savez pas faire une exposition correcte. C'est un art apliqué à des images. Ce n'est pas de la photographie. Photoshop aide la production finale des photographes. Pour vous, Photoshop c'est le début et la fin de votre art. C'est un art des images, mais pas de la Photographie.
Moi, j'aime bien voir vos images. "Images", pas photos.
Je vous avoue: je sais, depuis le commencement de ce dialogue, quelle est votre technique, que vous l'avouez ou non. Pour ajouter du détail, vous utilisez tout simplement un filtre de LucisArt. Probablement Lucis Pro 6.0 ou LucisArt SE. Il y en a sur vos images les marques de ce filtre. Sur toutes les images, depuis un an, un an ét demi ou trois ans.
Donc, vous n'utilisez pas une technique, vous utilisez un filtre.
Très cher M. Gino: ce n'est pas très éthique (ni moralement acceptable) retarder la publication d'un commentaire jusqu'à la publication d'une nouvelle image, pour que le commentaire ne peuve pas être lu par les visiteurs, perdu dans la boîte aux commentaires de l'image précédente, et donc pas visible. C'est une sorte de stalinisme de la boîte aux commentaires.
Vous avez un art; il faut absolument que vous avez une éthique et une morale aussi.
Aucune reproche sur cette image.
Pour votre information, j'ai publié le commentaire 3 heures avant de publier la photo, mais j'imagine, comme le reste, que vous allez encore une fois douter de ma réponse et que vous aller entrer dans un dialogue sans fin.
Dans le fond, mes réponses ne servent à rien, quand vous croyez avoir la réponse, peu importe ce que je peux dire, vous mettez en doute ce que je dis.
Donc, je vous laisse avec vos réponses déjà toute préparée et je vais arrêter de dépenser de l'énergie à vous répondre.
Merci pour tous vos commentaires passés et futurs.