L’odeur de foin qui sèche envahit mes narines, nous sommes en plein coeur de la saison des foins, la ville ne me manque certainement pas.
(Vue 317 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
L’odeur de foin qui sèche envahit mes narines, nous sommes en plein coeur de la saison des foins, la ville ne me manque certainement pas.
Les commentaires sont fermés.
Bucolique
Ces maisons des Iles me remdent fou tellement elles sont invitantes.