Scène rurale hivernale
Au sein de l’immensité hivernale, les granges se tiennent robustes, leurs toits caparaçonnés de neige, témoins de l’âpre rusticité de la campagne. Malgré le souffle glacial qui caresse la terre blanchie, les chevaux, dans un ballet gracieux, tracent des chemins vers la verdure enfouie, leur souffle formant des volutes dans l’air cristallin. La silhouette d’un moulin à vent se découpe sur le ciel mouvant, veillant sur ce paysage figé par le froid.
C’est un instant de vie simple et authentique, où la nature et les créatures s’adaptent et s’épanouissent, défiant l’emprise de l’hiver.
Malgré le temps froid et la neige hâtive, les chevaux aiment toujours aller brouter l’herbe cachée.
(Vue 81 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
WOW quelle beauté, quel appareil utilisez vous? je dois bientot faire l'achat d'un appareil car le mien ne rends pas la beauté de mes photos…félicitation
Wow! How did you do that?
Hello Mrs Caron!
Encore une sublime photo!!!!!
Merci
That is simply a fantastic shot. You have a very nice eye with the camera and a decent bit of processing ability to boot!
Magnifique photo! Elle semble figée dans le temps. Bravo Gino! Tu as de belles photos. J'ai vue une de tes photos sur QP et je suis venue voir ce que tu fais. Au plaisir de te croiser sur QP.