7 réflexions sur “Vers la lumière

  1. C'est magnifique! Les couleurs sont superbes. En plus, la photo nous transmet tout la "froideur" de l'hiver, ça donne des frissons de froid!!

  2. toujours un grand plaisir de regarder te photos!!!dimanche dernier nous avons manger sur la terrasse avec 16°!!!

  3. Vos photos sont absolument superbes mr Caron; j'aimerait que ces immages du Québec puissent faire le tour du monde car la beautée exprimée par vos photos est universelle! BRAVO!

  4. Elle est vraiment belle cette photographie. Elle me fait penser à une que j'ai réalisé moi même la semaine dernière en Bretagne. Car je fais un peu de photographie déjà, l'année prochaine je vais rentré dans un lycée qui fais seconde pro photographie !!! : )

Les commentaires sont fermés.