Le sous-marin penché…
Le sous-marin Onondaga penché après une tentative infructueuse de halage hors de l’eau au quai de Pointe-au-père à Rimouski.
(Vue 1 071 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
Le sous-marin Onondaga penché après une tentative infructueuse de halage hors de l’eau au quai de Pointe-au-père à Rimouski.
…surprenant… quelle st l'histoire de ce sous-marin ?
Merci de ton commentaire. Pour savoir ce qui est arrivé à ce sous-marin, je te renvoie vers ce lien. C'est arrivé le 31 août dernier :
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/08/20080831-171725.html
Très bien !! et merci de partager cette histoire.
Ça fera un truc de plus à visiter à Rimouski
ce sous marin est echouer ou exactement?
Tout d'abord, merci pour le commentaire.
Ensuite, pour répondre à votre question, ce sous-marin n'est plus échoué. Il était penché de cette façon l'année dernière alors qu'il y a eu des problèmes lors de l'installation de celui-ci sur son site d'accueil alors qu'il a été transformé en musée et il est maintenant possible de le visiter et même de passer des nuits à l'intérieur.
Quant à sa localisation, il est situé à Pointe-au-Père(Rimouski), au Québec, Canada. Si vous effectuez une recherche sur Onondaga sous-marin dans Google, vous retrouverez sûrement son histoire et les péripéties entourant son installation sur ce site.
Une horreur d'un point de vue ecologique d'une tristesse en meme temps pour un ancien sous marinier.Qu'en est il en 2010?
Tout d'abord, merci de votre visite et de votre commentaire. En fait, la photo présente l'Onondaga, un sous-marin acheté par un musée pour l'ouvrir au public. Lors de son installation sur le site, des câbles ont cassés et il s'est retrouvé dans cette fâcheuse position. Malgré ça, il a été possible de le redresser et de l'ouvrir comme prévu au public. Il est installé à Rimouski, voici un lien vers le site du musée en question :
http://www.shmp.qc.ca/
Merci encore une fois de votre visite et espérant que vous reviendrez.
Passer une nuit dans ce truc, cela doit être super… penché…